Tipik
European Commission
Institutionnel, événement digital, studio
Dans le cadre des 50 ans de la protection des consommateurs au sein de l’Union Européenne, la Commission Européenne a souhaité produire un événement digital de 2h, diffusé en direct sur Facebook et Youtube, avec comme invité principal Didier Reynders.
Parmis les sujets traités :
Et parmis les invités :
Production d’un événement digital de 2h et diffusion en direct sur plusieurs plateformes depuis notre studio à Bruxelles. Nous avons créé un stage design dédié qui mettait en avant l’identité visuelle de l’événement et le contexte dans lequel il se déroulait. Tout en conservant un ton décontracté, nous avons réussi à adapter notre contenu à l’audience cible.
Nous avons également créé des jingles visuels et audio pour l’événement, ainsi que le montage du stage design dans notre studio. La régie technique a été mise en place pour assurer une production technique live de qualité. Nous avons supervisé l’ensemble de la production technique en temps réel afin de garantir la meilleure expérience possible pour les spectateurs.
VAT : BE0871387919
Legal notice & privacy policy
TVA : BE0871387919
Mentions légales & privacy policy